Tokio Hotel le groupe de rock qui déchire !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel le groupe de rock qui déchire !!!

Tout sur ce groupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 extrait de "one"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 01/12/2006

extrait de "one" Empty
MessageSujet: extrait de "one"   extrait de "one" Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:01

c'est sur leur service militaire

Salut monsieur je sais tout, je suis fan de tokio hotel et dernièrement , j'ai entendudire a la radio que bill et tom vont bientôt devoir faire leur service militaire et qu'ils seront obligés de se couper les cheveux. Donc toi qui sait tout , tu dois savoir si c'est vrai ou que ce ne sont que des rumeurs!!!

C'est vrai bill et tom vont bien devoir faire leur service militaire. Les frères Kaulitzvont bientôt avoir 18 ans en septembre prochain , â ge auquel les jeunes allemands sont tous censés partir à l'armée pour un service de 9 mois. Car en allemagne le service militaire est encore obligatoire ce qui est plus le cas chez nous. Donc bill et tom vont effectivement etre obligés de faire leur service militaire ca ne signifie pas non plus qu'ils vont devoir le passer dans une caserne, à faire des exercices dans la boue ou à manier des armes à feu. En effet ils ont aussi le choix de faire un service civil qui peut s'effectuer dans des hopitaux ou dans le domaine de l'agriculture ou de la protection de l'environnement. Si bill et tom optaient pour un service civil ils ne seraient pas obligés de couper les cheveux ce qui , je pense, soulagerait les fans du groupe !!! Mais, pour le moment, les jumeaux n'ont pas encore décidé pour quel type de service ils allaient opter. A vrai dire ils n'y ont pas encore réfléchit. Bill et Tom ont pourtant récemment confié que ca ne les dérangerait pas de passer leur service dans une caserne et qu'ils pourraient très bien continuer à écrire de nouvelles chansons là-bas...Mais si tu veux mon avis, connaisant leur tempérament ca m'étonnerait qu'ils choissisent ce type de service!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokioh-billandtom.superforum.fr
 
extrait de "one"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel le groupe de rock qui déchire !!! :: les jumeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser